LCC Win32 icon

LCC Win32

3.2

Un Compilateur C pour Windows totalement gratuit

3.0

1

66.2k

Rate this App

LCC Win32 est un compilateur C qui vous permettra de créer des fichiers exécutables à partir du code source de programmes écrits dans ce langage informatique.

L’application LCC Win32 peut être utilisée en tapant des lignes de commande ou par le biais de son interface graphique. Elle dispose aussi un assembleur, un liant, et un purificateur.

Les options de purification vous permettront de vérifier la syntaxe du code source et d'établir des points de rupture afin d’analyser le fonctionnement du programme.

Grâce à LCC Win32 vous pourrez développer des programmes en mode texte ou disposant d'interface graphique, utiliser les API de Windows, etc… Les commandes que vous pouvez insérer dans les formulaires sont fondamentalement les mêmes que ceux utilisés pour d'autres environnements de programmation intégrés.

Remarque:

Spécifications minimales pour LCC Win32: Windows 95 ou supérieur pour utiliser le programme par les lignes de commande et Windows 2000 pour être le faire à partir de l'environnement intégré. 32 Mo de mémoire RAM et 50 Mo d'espace libre sur votre disque dur sont également requis.

Pour télécharger le programme à partir du site web de l'auteur, défilez la page jusqu'à la fin et cliquez sur le bouton intitulé 'Get me to the downloads'. Sur la page suivante, cliquez sur le lien 'Lcc-win32' qui se trouve dans la grille de téléchargements Windows.
Uptodown X